06 juin 2016 ~ 0 Commentaire

L’entrainement idéal quand il fait chaud

Le prochain saut est-à-dire, d’accord, si mes gènes dictent quel type de formation est le mieux pour moi, nous allons tester mes gènes et comprendre ce que les gènes que j’ai et quel type de formation que je dois faire.

Autrement dit, en fait, ce que au moins 39 sociétés différentes offrent à faire maintenant, selon une déclaration de consensus publiée l’an dernier dans le British Journal of Sports Medicine, qui a conclu que ces tests est, à ce point, fondamentalement inutile de prescrire une formation pour bien manger avec la course. En effet, tant de gènes influencent la réponse de la formation que la connaissance de l’un (ou 15) d’entre eux ne vous dit pas beaucoup.

Une de ces sociétés est DNAFit, et c’est là leur nouvelle étude vient. Ils ont attribué 123 jeunes athlètes (dont 67 ont terminé l’étude) pour faire huit semaines de formation de force une à deux fois par semaine. Comme je l’ai expliqué dans ma colonne Globe: https://musculationconseils.wordpress.com/2016/02/15/le-cardio-pour-booster-ses-performances/

Les deux groupes ont les mêmes six exercices de musculation; la seule différence est qu’un groupe a fait des séances d’entraînement « de puissance » avec 10 ensembles de deux représentants pour chaque exercice, tandis que l’autre groupe a fait des séances d’entraînement « d’endurance » avec trois séries de 10 à 20 répétitions pour chaque exercice.

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