02 juin 2016 ~ 0 Commentaire

La génétique dans les résultats de course

Depuis quelques semaines, j’ai discuté et débattu avec des amis et des collègues d’une récente étude sur la génétique de la formation. L’étude en question a été publiée dans la revue Biology du sport le mois dernier, par des chercheurs affiliés à une société britannique appelée DNAFit, et je l’ai écrit à ce sujet dans ma dernière chronique dans le Globe and Mail. Ses résultats sont … intrigante, pour dire le moins.

Avant d’entrer dans les détails, je dois commencer par quelque chose que tout le monde est d’accord sur: Vos gènes influencent la façon dont vous répondez à la formation. A partir de l’étude du patrimoine de Claude Bouchard il y a plusieurs décennies, des preuves se sont accumulées que si vous donnez des programmes de formation identiques à des personnes différentes, ils réagissent différemment et ces réponses ont tendance à fonctionner dans les familles.
bulletin quotidien

Vous pouvez vous désinscrire à n’importe quel moment.

Politique de confidentialité | À propos de nous

De là, il est un court bond de conclure que si vous (et vos gènes) ne répondent pas bien à un type de formation, vous pourriez bien répondre à un type de formation différent. C’est l’un des grands messages à emporter j’ai obtenu de The Sports Gene David Epstein il y a quelques années. Comme Epstein se dit RW:

… Je ne pense que nous devrions accorder plus d’attention à la nature de la formation que nous voyons des avantages de. Cela fait une énorme différence pour moi. Je commencé à courir la piste en tant que junior au lycée. J’allais courir cross-country pour la première fois de ma dernière année et j’essayé de rattraper le temps perdu en exécutant une tonne de miles. Je me suis levé à 80 miles par semaine, plus un certain kilométrage que probablement 99,99 pour cent des lycéens et je courus encore pire. Il totalement tué ma vitesse. Et je me souviens ensuite revenir dans speedwork, et même mes temps de distance serait mieux. Quand je courais à l’université, alors je me suis concentré sur 200s et 400s, mon temps de mile améliorerait. Même mes temps de cross-country amélioreraient.