28 mai 2016 ~ 0 Commentaire

Suivez les conseils du coach en course à pied

« Marathon-rythme en cours d’exécution est un ajustement parfait pour la base de formation, lorsque vous voulez éviter des séances d’entraînement qui sont trop intenses ou qui ont une composante trop élevée anaérobie», dit Magill.

En tant que coach de l’université, Solinsky a ses coureurs font régulièrement courses marathon rythme au cours de l’été, comme ils pondent leur base pour la saison de cross-country automne. Mais les pistes restent une partie du programme au cours de la piste intérieure et extérieure, de même que beaucoup de coureurs de Solinsky déroulante des 8KS et 10K de cross-country pour les épreuves sur piste courte.

«Je pense qu’ils ont besoin d’être une partie de la formation jusqu’à la phase de cône de la saison», dit Solinsky. «Je soutiens que ce type de courses sont tout aussi important de savoir si vous êtes de formation pour un 800 jusqu’au marathon. Vous variez la distance en fonction de ce que si vous êtes de formation avec un plan de course pour, mais une règle clé de pouce est la force est la vitesse. « 

Un mois avant Matthew Tegenkamp deuxième place dans les essais olympiques 5000 2008, je l’ai vu se réchauffer, puis faire une course de huit mile à 5:00 par mile (parfaitement en ligne avec le rythme de la recommandation Magill). La veille, je regardais son partenaire d’entraînement, Solinsky, faire le même parcours en cliquant ici

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