28 mai 2016 ~ 0 Commentaire

Comment intégrer la formation Marathon-Pace

Si vous ne possédez pas une bonne idée de votre allure marathon actuelle, Magill recommande sous-20: 00 5K coureurs visent 45 à 50 secondes plus lent par mile que courant 5K rythme, et les coureurs plus lents ajouter une minute par mile à leur 5K rythme . Il appelle ce niveau d’effort « tempo lent, » parce qu’il est plus rapide que votre rythme de fonctionnement normal, mais plus lent que 15K à la moitié de rythme de course de marathon, la vitesse habituellement recommandé pour les courses de tempo avec un régime sans gluten.

« Si vous êtes nouveau dans le sport ou hors de forme, votre allure marathon à des fins de formation pourrait ne être un peu plus vite que votre rythme régulier à distance», explique Magill. « Si tel est le cas, utilisez votre taux de respiration comme un guide. Pour les courses de distance, votre effort doit toujours être conversationnel. À l’allure marathon, votre respiration sensiblement accélère et la conversation au-delà de quelques-uns, Curt deux ou trois mots réponses est mal à l’aise.  » https://sallesfitnessbruxelles.wordpress.com/2016/05/10/mieux-vaut-il-faire-du-sport-a-jeun-pour-eliminer-la-graisse/

Comme pour le moment, le marathon-rythme courses étaient un aliment de base de la phase de base de Solinsky, ce qu’il a fait à la fin de l’automne et l’hiver pour préparer pour le printemps et l’été course sur piste. Selon la façon dont il se sentait, Solinsky couru à allure marathon de un à trois jours par semaine.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Blog de l'OMBD catégor... |
Autopdesaforme |
Turfiste |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Actudelapetiteballejauneetd...
| Actu Du Basket Dans Le Monde
| Twirling Club Fulgentais