24 mai 2016 ~ 0 Commentaire

Construisez votre force, Construisez votre vitesse

«La formation Marathon-rythme est tout simplement l’une des meilleures séances d’entraînement, il est d’améliorer la capacité d’endurance de votre contraction lente, les cellules musculaires d’endurance», explique Pete Magill, un entraîneur et auteur de construire votre corps Courir en Californie South Pasadena,. « Plus de pistes à distance ou des répétitions plus rapides, la formation marathon rythme augmente la production d’énergie aérobie dans les cellules à contraction lente, construit plus de capillaires pour transporter plus d’oxygène à ces cellules, améliore la capacité des cellules à exporter du lactate et de réduire l’acidité, et conduit à une meilleure économie de course, soit l’équivalent d’une meilleure consommation d’essence dans une voiture « .

« Ces essais enseignent une personne à lire leur corps et apprendre à trouver un rythme qui est difficile, mais qu’ils peuvent supporter, » dit Chris Solinsky, ancien détenteur du record des États-Unis qui est maintenant entraîneur adjoint au College of William and Mary à Williamsburg , Virginie. « Marathon rythme runs aider à construire une base solide dans laquelle introduire la formation d’intervalle pour passer à travers votre saison de course. Plus la fondation, le travail meilleur intervalle que vous pouvez faire, ce qui conduit à frapper plusieurs secondes ou minutes hors de votre temps. « 

Ni Magill, qui tourne 55 en Juin, ni Solinsky, qui a quitté la course professionnelle plus tôt cette année, ont déjà couru un marathon. Les résultats de Magill comprennent un 10K 15:01 5K et 31:11, les meilleurs temps de la route jamais courir à ces distances par un âge américain 50 ans ou plus, et six maîtres nationaux traversent les titres de pays. Solinsky était le premier Américain à briser 27:00 pour 10.000 mètres sur la piste, et a pris sa retraite en tant que deuxième plus rapide américaine jamais à 5.000 et 10.000 mètres. Mais les deux ont utilisé marathon-rythme fonctionne comme des éléments clés de leur formation, de la manière décrite ci-dessous.

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