01 janvier 2016 ~ 0 Commentaire

L’impact des médicaments dans la pratique de la course

Les coureurs ont peu à craindre de statines, selon une analyse de l’énorme étude sur la santé des coureurs nationaux et d’autres nouvelles recherches. Les statines sont le plus largement prescrit la classe du monde de médicaments d’ordonnance, et ont été montrés pour réduire le cholestérol et réduire les maladies cardiaques chez les personnes à risque.

Cependant, autant que 10 pour cent des utilisateurs de statines éprouvez des douleurs musculaires. Et les coureurs ont signalé que cet effet secondaire interfère avec leur rythme de course et la distance.
Publicité
Bulletin quotidien

Vous pouvez vous désinscrire à n’importe quel moment.

Vos droits de Confidentialité | À propos de nous

Si oui, ce résultat ne figure pas parmi les 3.510 coureurs dans le groupe NRHS (avec un temps de marathon moyenne de 3:53) qui a commencé un traitement par statine et ont été suivis pendant les 7,2 prochaines années. Les coureurs de statines ne réduisent leur plus longue distance de trajet habituel et ralentissent leur rythme, comme le font la plupart des coureurs de vieillissement de 50 à 57 ans. Mais les changements sont pas supérieurs à ceux de 1779 coureurs appariés qui n’a pas commencé le traitement par statine. L’analyse, qui a été publié par la Mayo Clinic Proceedings, a été réalisée par NRHS fondateur Paul Williams, Ph.D., et de longue date courante et expert cardiaque Paul Thompson, MD

«Nous avons constaté aucun impact négatif significatif du traitement par statine sur 10K course ou la performance marathon [les utilisateurs de statines effectivement ralenti moins au cours de 10K], et donc pas de preuve convaincante de renoncer à un traitement par statine, » les co-auteurs ont écrit. http://www.runnersworld.com/health/statins-wont-hurt-your-run

En effet, ils estiment que «causalité inverse» sous-tend une grande partie du lien entre les statines et les niveaux d’exercice réduits. Autrement dit, des montants inférieurs de l’exercice cause de ses taux de cholestérol d’augmenter, ce qui conduit les médecins à prescrire des statines. Cela opposés à une croyance commune: statines empêchent l’exercice de musculation avec un programme d’entrainement.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Blog de l'OMBD catégor... |
Autopdesaforme |
Turfiste |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Actudelapetiteballejauneetd...
| Actu Du Basket Dans Le Monde
| Twirling Club Fulgentais