14 novembre 2015 ~ 0 Commentaire

Des conseils de musculation pour devenir plus musclé

Si vous pensez que de viande de boeuf séchée comme les bâtonnets de viande hachée et de re-formés vendues dans les stations de gaz, détrompez-vous. Il ya eu une résurgence de saccadée traditionnelle muscle entier, parfois truffé de fruits, que les anciens Incas l’appelaient « charque » (ressemble beaucoup saccadée, non?). Beaucoup de variétés actuelles sont faites sans nitrates, MSG et ingrédients artificiels et des conservateurs. Avec environ 10 grammes de protéines en une seule once, « viande de boeuf séchée est une excellente collation post-entraînement » avec une pomme ou une poignée de baies, suggère Jim White, RD, ACSM, physiologiste de l’exercice et porte-parole de l’Association américaine de diététique . Protéines: 10 grammes par once
Ils peuvent sembler petite, mais sardines emballer 14 grammes de protéine avec des conseils de musculation http://blog.moncoach.com dans une portion de deux onces. Ces petites puissances nutritionnels sont également une excellente source d’acides gras oméga-3, sont très riches en sélénium et la vitamine B-12 et riche en calcium, de niacine et de phosphore. Jim White, RD, suggère de les manger tout droit sorti de la boîte, sur une salade ou un sandwich à la sardine salade sur pain de blé entier. Le Monterey Bay Aquarium recommande US achat et sardines Canada Pacifique pêchés à la senne et évitant sardines de l’Atlantique capturés dans la Méditerranée en raison de la surpêche. Protéines: 14 grammes par portion de deux onces (varie en fonction de la marque et la variété)

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