10 novembre 2015 ~ 0 Commentaire

Un coach sportif sur internet ça marche

Tout le monde sait que si vous voulez construire le muscle, vous avez besoin de protéines. Mais il est pas un «plus est mieux» situation. Consommer trop de protéines et vous allez commencer à stocker les calories excédentaires sous forme de graisse; trop peu et vous ne serez pas capable d’alimenter la croissance musculaire et la récupération. Pour profiter de tous les avantages de votre travail, vous avez besoin de surveiller à la fois la quantité de protéines et de timing. « Besoins en protéines pour la construction musculaire varier, mais entre 1,2 à 1,9 grammes par kilogramme de poids corporel est généralement recommandé», conseille Heather Mangieri, un diététicien du sport à Pittsburgh, en Pennsylvanie. La recherche suggère que votre corps ne peut pas utiliser plus de 30 grammes de protéines à la fois pour le renforcement musculaire, de sorte que les experts recommandent propagation apport en protéines tout au long de la journée.

Un coaching sur mesure avec moncoach.com

Si vous visez pendant 20 à 30 grammes de protéines par repas et inclure des protéines avec des snacks, Mangieri dit que vous « optimiser la synthèse des protéines musculaires et améliorer la performance sur moncoach.com. » Comment pouvez-vous obtenir suffisamment de protéines sans éclater votre budget? Quatre principaux sportifs experts en nutrition partagent leurs sources préférées bon marché de protéines de qualité.

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